Qualité
Notre concept de qualité naît des besoins de nos Clients, qui peuvent être le professionnel ou l’utilisateur “bricoleur”. Ces exigences sont transmises à l’Entreprise par le Réseau commercial MA-FRA, communiquées ensuite au laboratoire de Recherche et Développement, transférées à nos lignes de production et, finalement, restituées sous la forme de solutions concrètes à nos Clients. Pour faire de la qualité une valeur ajoutée d’une importance absolue, il faut que celle-ci soit poursuivie et perçue par tous ceux qui font partie de la filière de production, ainsi que par ceux qui offrent le service ou par ceux qui utilisent ces produits – ou ce service. Pour l’utilisateur final, la certification de qualité ISO représente la certitude de trouver dans le produit acheté toutes les garanties de fiabilité et de respect des règles qui sont à la base de tout succès construit au fil du temps. MA-FRA a mis en place son propre Système de Qualité de l’Entreprise dans le but d’atteindre les objectifs suivants : - améliorer l’organisation et l’inter-fonctionnalité au sein de l’entreprise ; - réduire les coûts dus au manque de qualité et améliorer la productivité en diminuant les déchets et le nombre des modifications ; - répondre à la demande croissante de documentation concernant la qualité de la part des Clients.
MA-FRA compte parmi les Membres fondateurs de la “Federlavaggi” qui a, pour objectif primordial et indispensable, celui de poursuivre et d’instituer la professionnalité dans les installations : la qualité devient, donc, un passage obligé et indispensable, à transférer au Client final.
Si notre Client est un Client “bricoleur”, il aura toujours la certitude d’utiliser le meilleur produit disponible sur le marché. Les produits de la ligne “Hobby” naissent comme une déviation de la ligne Professionnelle. Mêmes formules, qualité identique, très grande facilité et sécurité d’emploi pour de meilleurs résultats.
Best Factory Award
MA-FRA participe depuis 1999 au Best Factory Award organisé simultanément par l’Université Commerciale L. Bocconi, par la Cranfield School of Management et par l’Export Akademie Baden-W.