Aider les Entreprises Partenaires à transformer leurs Stations de Lavage de centres de coût en centres de profit
Dans le panorama actuel de la concurrence, tout ceci signifie surtout appuyer la direction dans la conception révolutionnaire du Car Wash, non plus comme une simple relation entre utilisation de ressources et quantité de résultats obtenus, mais comme un Centre dont le Responsable est tenu d'optimiser la différence entre les coûts et les recettes, en ayant la possibilité d'agir au moins sur les secondes (prix de vente, remises), dans le but d'augmenter au maximum les bénéfices.
Une attention particulière est portée, au cours des programmes de développement, au thème de l'approche "sur place", directement sur le terrain : le Réseau de vente MA-FRA, grâce à un contact direct et constant avec le Gérant, est l'instrument principal de la mise en place de cette méthodologie de travail. La valeur de l'offre du service conseil MA-FRA est constituée par la capacité d'intégrer efficacement communication, assistance technique, développement des affaires et formation pour proposer des solutions efficaces. MA-FRA garantit, grâce à ses experts, la recherche constante et la mise à jour de solutions d'excellence, en assurant simultanément la circulation et l'échange d'informations au niveau international. MA-FRA assure la mise à jour et le développement des différentes stratégies à travers des rencontres périodiques avec sa force de vente - CAR WASH SCHOOL - au cours desquelles elle présente les nouveaux produits et illustre les nouvelles stratégies commerciales.
MA-FRA ne se limite cependant pas à cela, elle offre un service conseil complet. En effet, les grandes compagnies pétrolifères s'adressent également à MA-FRA, pour effectuer des études de marché sur les différentes installations de lavage qui, à travers le réseau de concessionnaires, sont ensuite concrètement menées à bien.
Grâce aussi à la "Federlavaggi" dont MA-FRA est le membre fondateur, le rapport de collaboration s'est encore resserré avec les principaux fabricants d'installations. Au sein de l'entreprise, en effet, dans la zone externe, s'alternent les différents "portails" des principaux fabricants qui, grâce à ce travail aussi, mettent au point et développent les nouvelles technologies au cours d'un dialogue constant avec MA-FRA, ce qui a pour résultat un échange d'opinions et une croissance réciproque.